Nos meilleurs vœux pour 2011

Un fois n’est pas coutume nous vous souhaitons une bonne année en temps et en heure !
C’est aussi l’occasion de revenir sur l’année écoulée.

Bonne Année 2011

2010 : Une confiance toujours renouvelée

Nous assurons le suivi et la maintenance des sites suivants depuis plusieurs années.












2010 : de nouvelles réalisations

Des sites professionnels basés sur WordPress :

www.assurstation.fr

www.bdsp.ehesp.fr

« Les premiers retours que nous avons sur le site sont très positifs : les gens trouvent le site clair, agréable à lire, plus moderne, etc. Bref, un vrai succès ! »

Daniel Ménard – Chef de projet informatique Banque de Données Santé Publique

Et bientôt la refonte de http://www.ehesp.fr

Les intranets collaborateurs et managers de Groupama :

« Suite à la mise en ligne de notre nouvel intranet, un questionnaire a été proposé aux utilisateurs.  En gros, pour votre partie, tout va super bien : le site est beau et rapide même si le moteur de recherche est parfois un peu trop généreux (surtout quand on l’utilise mal).

Pour ma partie, les gens ont encore un peu de mal à se faire à la nouvelle arborescence et à utiliser toutes les fonctionnalités proposées. Mais j’y travaille !

Voilà je voulais partager ces bon retours avec vous et vous remercier encore une fois pour la qualité du travail fourni. D’autant qu’il l’a été dans une ambiance aussi professionnelle que conviviale… voire appétente !  »

Loïc Meynier – Communication Groupama Loire Bretagne

Des projets à sortir début 2011

BASystemes, CTTA, Diot Hotel, et EHESP.

2011 :  De nouvelles compétences

Avec le succès des smartphones Android et Iphone, nous avons fortement investigué le monde des webapps. Restant dans l’univers des technologie Web, nous sommes ainsi capable de distribuer vos informations sur tous supports à moindre coût.
Notre réseau de compétences indépendantes s’est encore étoffé cette année, nous permettant de répondre à toutes les problématiques web.
Toujours avec Jean-Baptiste et Matthieu qui ont fait de l’excellent travail cette année, artwaï continue son chemin zen de petite entreprise visant une veille permanente et la qualité du code produit.